Entreprise de débistrage de cheminée Villetaneuse 93430
JK Ramonage : A quelle fréquence faut-il débistrer son conduit ?
Il n’existe pas de fréquence réglementaire pour cette opération. Le délai varie en fonction de la qualité du combustible que vous utiliserez durant l’année ainsi que le diamètre et la longueur du conduit. Il faut aussi prendre en compte la fréquence d’utilisation de votre cheminée. Cependant, par expérience, l’entreprise JK Ramonage vous recommande un débistrage tous les 5 ans. Cela vous permettra d’éviter les mauvaises surprises et de pouvoir toujours profiter pleinement de votre source de chaleur. Si vous êtes à {ville] ou ses environs, contactez-moi sans attendre pour la garantie d’un débistrage parfait.
Les procédés de JK Ramonage pour assurer un débistrage dans les règles de l’art
Pour enlever les dépôts de bistre de votre conduit de cheminée à Villetaneuse, JK Ramonage prévoira deux solutions en fonction de l'importance des dépôts. Si le dépôt de bistre est moins important, je ferai usage d’une poudre chimique spéciale débistrage. Cette poudre va ramollir un peu le bistre, le rendant friable et cassant. Dans le cas où le dépôt de bistre est important, l'utilisation d'une débistreuse s'imposera. La débistreuse, grâce à l'action rotative de sa tête à masselottes (pièces métalliques), va venir percuter le conduit, et faire tomber le bistre, qui débarrassera efficacement votre cheminée de 95 % de ces dépôts.
Notre entreprise de débistrage de cheminée JK Ramonage à votre service
A part la réduction des risques d'incendie, le débistrage améliore significativement le tirage de la cheminée. Les dépôts de bistres, en plus d'être inflammables, peuvent entraver le flux des gaz de combustion, entraînant une combustion inefficace et une diffusion inadéquate de la chaleur. Un débistrage régulier assure un tirage optimal, favorisant une combustion propre et une distribution uniforme de la chaleur. Nous demeurons disponibles en tant qu’expert ramoneur débistrage à Villetaneuse et sa région.
JK Ramonage : Le débistrage de votre cheminée à Villetaneuse avec des techniques élaborées
Pour garantir un résultat parfait, l’entreprise JK Ramonage interviendra à l’aide d’une machine-outil pourvu de masselottes. La tête de la machine-outil sera alors élevée jusqu’à la sortie de toit. Après protection de l’environnement de la cheminée, le débistrage (dégoudronnage) pourra commencer. Les masselottes de la « débistreuse » viendront alors taper les parois de la cheminée et feront tomber le goudron. Grâce au tirage naturel et à un aspirateur industriel puissants, les poussières de suies seront évacuées. Je me débarrasserai ensuite de tout le goudron détaché.
Un procédé de débistrage chimique efficace avec JK Ramonage
Le procédé chimique du débistrage est réservé aux conduits dont l’encrassement n’est pas trop important. Lors de cette opération, JK Ramonage ajoutera dans le foyer en fonctionnement une poudre antibistre. Celle-ci émettra en brûlant des gaz qui vont assécher le bistre et le rendre friable. L’utilisation de la poudre est strictement curative. Après fermeture du foyer, le tirage est réglé au maximum. L’opération sera répétée tous les jours pendant une semaine. Ensuite, je procèderai à un ramonage mécanique afin de compléter le nettoyage de votre conduit.

indisponible
indisponible






